L’histoire de ce blog débute en décembre 2005 chez Blogspot (Google) mais les aléas de ces années-là ne m’ont pas permis de tenir le rythme. En février 2012, à la faveur de la campagne de la présidentielle, une relance est faite au travers de Tumblr chez qui le passage ne durera pas longtemps, car Ragemag, revue en ligne atypique, a décidé de lancé il y a plus d’un an un service gratuit d’hébergements. J’ai saisi l’occasion en migrant mon Tumblr chez Ragemag sous le titre « Malaxe« .
Aujourd’hui Ragemag, qui continue à se développer, a choisi de cesser l’activité d’hébergement de blogs. J’ai donc opté pour un déménagement vers un lieu que j’espère définitif, si tant est que le définitif existe dans le numérique. Je suis désormais, toujours sous l’étendard « Malaxe« , hébergé chez l’excellent WordPress.com
Le contenu de ce blog ne bouge plus depuis fin décembre et ne bougera probablement pas avant début avril en raison d’une activité actuellement débordante dans plusieurs domaines. Mais plusieurs billets sont en stand by et les « opérations » reprendront avec le printemps.
Pour patienter, faites du bien à vos oreilles avec la fantaisie d’Alain Bashung qui a inspiré le titre de ce blog.
[spotify http://open.spotify.com/track/7qZXiuHuXMiDaiiP9yEdmF]
Bienvenue sur wordpress alors.